img_ILS_MV_edited.jpg

Traducteur et interprète indépendant

Je suis Maxime Vallin. Aussi loin que je me souvienne, les langues ont été mon terrain de jeu et d’apprentissage de la vie, avec une très grande curiosité linguistique. La traduction s’est imposée à moi de façon naturelle : j’en ai fait ma vocation, mon parcours d’études et mon aventure professionnel. Depuis 2015, après un diplôme de Master LEA Anglais-Chinois spécialité traduction, j’exerce en tant que traducteur, relecteur, sous-titreur indépendant.

J’investis et cultive ma passion, et fais preuve de minutie pour chaque projet qui m'est confié. Être traducteur signifie aussi se tenir à jour des actualités, des nouvelles tendances et des nouveaux outils.

Récemment diplômé d'un second master de traduction et d'interprétation anglais et LSF, je propose également des services d'interprétation en français et langue des signes française.

Je serai ravi de vous aider à vous rendre accessible et à atteindre votre public cible.

Types de contenu...

... SUR LESQUELS JE TRAVAILLE RÉGULIÈREMENT

Contract Paper Signing

Documents juridiques

Contrats de travail, relevés de notes, comptes rendus d'audiences, actes notariés...

Homme de métier et architecte sur chanti

Documents techniques

Manuels utilisateur, procédures de sécurité, cahiers des charges de construction, rapports d'intervention et de maintenance, pièces automobiles, production électrique...

Dressage

Documents marketing

Étiquettes, fiches produits, brochures, catalogues, communiqués de presse...

Témoignages

cauvin_logo_bigger.png

« Nous avons eu l’occasion de faire appel aux services de M. Vallin pour la traduction de documents en anglais et en chinois.
Sur tous les projets que M. Vallin a menés, nous avons vivement apprécié notre collaboration.
Pendant toute la durée des travaux, il nous a accompagnés pas à pas, nous dispensant des conseils pertinents avec enthousiasme et réactivité.
Efficacité et professionnalisme sont au RDV ! Nous recommandons M. Vallin. »

S. FROMENTIN, COMMERCIAL CHEZ CAUVIN

Image de kaleb tapp

J'ai traduit pour ces marques...